Vous êtes ici : Accueil / Foire aux questions / Foire aux question Shampoing Solide

Foire aux question Shampoing Solide

Foire aux questions : Shampoing solide

Comment conserver mon shampoing solide entre deux utilisations ?

Pensez à votre shampoing solide comme s'il s'agissait d'un pain de savon. Vous pouvez le mettre sur une soucoupe au bord de votre baignoire ou avec votre savon dans votre douche. Il est antibactérien donc il ne peut pas être sale ! Pour ma part, je le glisse dans un filet de lavage, pendu au même crochet que mon éponge de konjac, ainsi il sèche facilement.

Comment transporter mon shampoing solide pour l'emporter au sport ou en vacances ?

Un pot de crème vide ou un ancien pot de yaourt fermé par un morceau de tissu et un élastique feront très bien l'affaire ! Lorsque je sais que le shampoing n'aura pas eu le temps de sécher lorsque je le glisserai dans ma trousse de toilette, après le sport par exemple, j'aime bien le mettre dans un gant de toilette, ainsi il est bien aéré et peut redurcir tranquillement.

Puis-je utiliser mon shampoing solide lorsque je pars en randonnée ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, 100% des ingrédients qui le composent sont naturels. Qu'ils soient végétaux ou minéraux, ils proviennent de la nature. Vous pouvez donc utiliser votre shampoing solide en haute montagne ou dans une rivière, vous ne créerez aucune pollution.

D'autres questions ? Contactez-nous via le lien en haut de la page !